14 mars 2015

Capoupakap CROISIERES C'est PARTI !!!!!!!!!

Chers tous,

Vous qui nous avez suivis, vous qui nous connaissez, qui nous avez croisés, lus, peut-être aidés, vous qui avez peut-être navigué avec nous, nous avons une grande nouvelle !!!

Capoupakap devient Capoupakap Croisières 
sur le site :

Prenez le Large, partez à l’aventure, larguez les amarres et embarquez avec Capoupakap le temps d’un voyage au pays du vent ! 
Inventez vos vacances, votre odyssée, organisez la croisière de vos rêves, venez goûter la liberté sur notre nouveau voilier : 
Le Napolitain, un beau Feeling 446 de 14m !





Ou et quand Partir?

Pour retrouver notre programme en France cliquez ici : Longez la côte bleue, découvrez les calanques, naviguez jusqu’à Porquerolles, prélassez-vous au soleil, partez en vélo, revenez au bateau, hissez les voiles… Mai, Septembre, Octobre

Pour une semaine DETOX cliquez ici : Profitez des Intersaisons pour découvrir nos semaines DETOX et vous ressourcez! Détente, sport et bien-être, Marine, notre coach professionnelle prendra soin de vous ! Dossier de présentation à télécharger en cliquant ici !

Pour retrouver notre programme en Grèce cliquez ici !: Corfou, Ithaque, Les Cyclades, Santorin, Rhodes, partez à la découverte de ce pays insulaire et solaire ! Vous êtes en vacances, venez découvrir les villages immaculés de blanc ! Juin, Juillet, Août

Pour une semaine Carnet de Voyage cliquez ici : Crayons et carnet en main, profitez d’une semaine CARNET DE VOYAGE avec Marion.

Pour partir en Transatlantique cliquez ici : Le rêve de traverser l'océan, l'ivresse des grands larges est à portée de votre main, nous vous proposons de venir profiter de cette expérience hors du commun à partir de Décembre, lorsque les alizés s'installent !

Venez sur le nouveau site pour rêver à votre prochain voyage, flâner dans les croisières, et pourquoi pas, oser et réserver à l’aide du calendrier interactif Capoupakap !


Nous comptons sur vous pour partager et diffuser cet article! 
Nous espérons avoir le plaisir de vous avoir bientôt à notre bord ! On vous embrasse !

A très vite !

Marion et Brice et Marine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire